Traitement Par Radiofréquence Pour Réduire Les Rides Et Les Signes De L’âge

Traitement Par Radiofréquence Pour Réduire Les Rides Et Les Signes De L’âge

Vous voudriez un visage plus ferme et une action concrète contre le vieillissement de la peau ? Vous aimeriez ralentir le relâchement cutané de votre corps ? Cryoinstitut, centre d’amincissement à Lyon, vous accompagne en vous proposant un traitement efficace et indolore contre les signes de l’âge. Découvrez les bienfaits de la radiofréquence sur le visage et retrouvez un visage et un corps toniques et éclatants.

Comment Fonctionne La Radiofréquence ?

Le traitement par radiofréquence se base sur la production et l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Transmises par le biais d’un petit appareil appliqué sur le visage, les ondes se diffusent de manière sous cutanée en produisant de la chaleur.

C’est grâce à cette haute température que l’on obtient un effet tenseur et une diminution des signes de l’âge (ridules, pattes d’oie, ovale du visage en perte d’élasticité). Le relâchement des tissus sur des zones spécifiques comme les bras, le ventre ou encore le cou est également traité et les résultats observés sont significatifs. La chaleur créée par radiofréquence induit une rétraction et une production du collagène, améliorant ainsi la fermeté et la tension cutanée.

Au delà du remodelage et de la lutte contre le vieillissement de la peaul’appareil de radiofréquence permet de traiter des cicatrices sur le visage comme les marques d’acné ou les vergetures.  Ce procédé va en effet de stimuler l’activité des fibroblastes et par conséquent, la synthèse de collagène et d’élastine. Grâce à cela, on obtient une restructuration dermo-épidermique progressive et durable du tissu.

Cette technique dite de radiofréquence fractionnée permet également d’agir contre les points noirs et les pores dilatés . Grâce à l’induction de chaleur, la peau est plus tonique et les pores se resserrent pour un effet plus lisse et plus net.

 

Diminuer Les Rides Avec Les Ondes Électromagnétiques

Vous avez sans doute essayer de nombreuses crèmes anti-âge, testé des exercices de musculation du visage ou encore fait des soins en institut. Néanmoins, le temps fait son œuvre et vous observez le creusement de vos sillons cutanés et un relâchement de vos tissus. Les injections de botox ou d’acide hyaluronique ne vous inspirent pas ? Alors la radiofréquence est probablement la bonne solution pour offrir à votre visage le soin qu’il mérite . Elle permet en effet d’obtenir une diminution des rides sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Vous pouvez profiter de packs pour vos séances et prendre ainsi soin de votre visage tout au long de l’année. Les séances sont espacées de 3 semaines pour laisser le temps aux effet d’apparaître ainsi que pour votre confort. En effet, la radiofréquence n’est pas douloureuse. Néanmoins, chaque tir de l’appareil à radiofréquence, crée une sensation de chaleur sensibilisante. Il ne s’agit donc pas d’un traitement qui fait mal, mais il peut être un peu désagréable. Cela reste néanmoins tout à fait supportable.

Par ailleurs, avant le traitement par radiofréquence, la peau peut être préparée grâce à un anesthésiant local comme un gel ou avec un traitement par le froid. Il est important également de savoir que le recours aux machines de diffusion des ondes magnétiques ne laisse pas de trace. Vous quittez donc l’institut sans marque et pouvez reprendre vos activités normales sans contraintes.

Grâce aux différents types de procédés, bipolaire ou radiofréquence multipolaire , on obtient un effet lifting incontestable et un véritable rajeunissement de la peau. En effet, le lifting électrique permet de stimuler la micro circulation cutanée et d’améliorer la nutrition et l’oxygénation des tissus. Les « fibroblastes » sont également sollicités et augmentent la quantité et la qualité du collagène synthétisés.

Pour le corps, l’effet tenseur est également visible. Notamment sur les bras qui perdent souvent leur élasticité ainsi que sur le ventre ou le cou.

Pour en savoir plus :

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr