Maigrir Par Le Froid : Éradiquer La Cellulite Rapidement Et Durablement

Maigrir Par Le Froid : Éradiquer La Cellulite Rapidement Et Durablement

Vous aimeriez mincir durablement et en finir avec les plis disgracieux ? Cryoinstitut, centre d’amincissement à Lyon, vous propose un traitement novateur contre la cellulite. Bientôt, votre culotte de cheval ou vos bourrelets appartiendront au passé grâce au traitement anti cellulite par le froid.  C’est en effet ce que permet la cryolipolyse. Retrouvez une silhouette ferme et gracieuse en maigrissant rapidement.

 

Amincissement Par Cryothérapie : Fonctionnement

Vous avez peut-être déjà tout essayer. Bruleur de graisse, ananas, sport, musculation mais rien n’y fait. Vous n’arrivez pas à maigrir des cuisses, éliminer la graisse du ventre ou faire disparaître votre cellulite tenace. Il existe une solution : la cryothermie.

Maigrir par le froid n’est pas de la science-fiction . Il s’agit en effet d’une technique novatrice et non invasive pour mincir vite et détruire les graisses localisées.  Pour mettre fin aux poignées d’amour, aux kilos de grossesse installés , aux bourrelets et autres plis disgracieux, les zones à traiter sous soumises à un froid intense (-5°à -10°). Cela permet de détruire les cellules adipeuses et de fournir un traitement anti cellulite définitif.

Les résultats de la cryolipolyse avant après sont très significatifs et permettent de réduire sensiblement le tour de taille , de hanche ou de cuisse. Indolore, le procédé consiste à appliquer des ventouses sur les zones à traiter. La graisse sous-cutanée est aspirée permettant de déclencher la mort des cellules graisseuses et la disparition des amas. Ainsi vous retrouvez un ventre plus plat, et il devient possible de maigrir des cuisses sans avoir besoin de suivre un régime .

 

Pour que les résultats perdurent, il est néanmoins essentiel d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer de l’exercice physique régulièrement.

 

Mincir Avec La Cryothermie : Les Grandes Étapes

Avant de débuter tout traitement, il conviendra d’effectuer un bilan minceur au cour duquel certaines mesures seront prises et les niveaux de plis calculés. Cela permettra de déterminer le nombre de sessions nécessaires à l’élimination de vos graisses et de votre cellulite.

Par la suite, lors de votre séance de cryolipolyse , vous allez être soumis à un choc thermique. Deux ventouses permettent d’appliquer un froid allant de -5 à -10° sur les zones à traiter. Celles-ci sont préalablement aspirées puis protégées par un gel et une compresse spécifiques. Très rapidement, le froid anesthésie totalement la peau.

Le processus est donc quasiment indolore. Il faut ensuite attendre une soixantaine de minutes au cours desquelles  il est tout à fait possible de lire, écouter de la musique ou encore de regarder des vidéos. Un massage est effectué avec une crème cicatrisante en fin de séance et le processus d’extinction des cellules graisseuses se met en route.

Dans les jours et semaines qui suivent il est primordial de bien s’hydrater et de boire de l’eau en grande quantité afin de drainer les cellules mortes et de favoriser leur élimination. De légères douleurs peuvent se faire ressentir dans la première semaine suivant le traitement mais aucun effet secondaire incommodant n’est à prévoir.

Excellente alternative à la médecine esthétique , l’amaigrissement par le froid permet de détruire les amas graisseux sans créer de lésion dans les tissus. Il est également moins cher qu’une liposuccion et représente une intervention bien moins lourde.

Un mois après la séance, vous commencerez à voir les effets de la thérapie par le froid apparaître sur votre corps. Après un à trois mois, les résultats seront sans appel et facilement quantifiables en comparant vos mesures avant le passage à l’institut et après. Pourquoi tout ce temps avant des résultats visibles ? Parce qu’il faut laisser à l’organisme ce délai pour faire disparaître totalement les cellules mortes. En effet, les amas graisseux peuvent prendre jusqu’à 4 mois pour être éliminées en totalité.

 

Pour en savoir plus :

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr