Découvrez la lipocavitation
éliminer votre cellulite dès maintenant

une technique incroyable
connaisez-vous la lipocavitation ?
Nouvelle technologie de pointe en esthétique
Une peau plus lisse, rajeunie et pleine de vie
Lutter contre le relâchement de votre peau, sur les zones comment votre ventre, cuisses, bras fesses… Cette méthode permet donc la réduction de la cellulite, rend plus ferme et plus souple votre peau, tout en activant la circulation sanguine.
Comment ça se passe ?
La lipocavitation
Qu’est-Ce Que La lipocavitation ?
Indolore et non invasive, la lipocavitation permet une fonte progressive des amas graisseux. La graisse n’est pas directement retirée du corps avec la lipocavitation, contrairement à la liposuccion qui désigne une aspiration chirurgicale (par petites incisions) de la graisse sous-cutanée superficielle ou profonde.
Comment Ça Marche ?
une machine Double Deep va libérer des ondes qui vont générer des bulles d’air. Ces bulles se fixent sur les parois des cellules graisseuses et vont les rompre en implosant, libérant alors les amas graisseux qu’elles contiennent. La graisse se disperse dans le tissu environnant et va être éliminée naturellement grâce à l’activité musculaire et au foie.
Pourquoi Avoir Recours À La lipocavitation ?
-Elle permet d’éliminer naturellement les amas graisseux en favorisant leur libération dans la circulation sanguine. -La graisse libérée par les ultra-sons devient une source d’énergie pour les muscles. -C’est une technique douce qui remodèle progressivement la silhouette et qui est parfaitement adaptée pour traiter la cellulite localisée, car l’on ne s’occupe que de petites zones à la fois. -Les résultats sur la cellulite sont visibles rapidement. -L’aspect peau d’orange est réduit et la peau paraît liftée et retendue. -Une séance de 35 minutes permet d’éliminer jusqu’à 25 grammes de graisse.
contre-indications
- -La lipocavitation est déconseillée aux femmes enceintes.
- -Elle n’est pas adaptée à celles et ceux qui portent un pacemaker, qui souffrent de problèmes cardiaques et veineux (thrombose, phlébite) ou qui présentent des cicatrices récentes.
- -Elle est interdite à ceux qui prennent des anticoagulants.
- -Elle n’est pas recommandée aux personnes atteintes d’un cancer et aux femmes porteuses d’un stérilet.

une silhouette fine et tonifiée.
séance qui dure environ 30 minutes
Améliore l’élasticité et la fermeté
des séances récurrentes et un régime adapté