LIFTING COLOMBIEN À LYON

LIFTING COLOMBIEN À LYON

Lifting colombien à Lyon dans un Institut Minceur professionnel

Afficher des fesses aussi rebondies que celles de Kim Kardashian est le rêve de beaucoup de femmes. Comment faire pour obtenir une silhouette parfaitement équilibrée et amincie ? Le lifting dit colombien, parfois appelé à tort le lifting brésilien à Lyon, est une réponse naturelle à ce problème. Sans chirurgie, en quelques séances, il remodèle votre postérieur pour longtemps.

Photo de ventouses pour lifting Colombien

Le Lifting colombien ou Vacuum Therapy : qu’est-ce que c’est ?

Ce traitement n’est pas du tout invasif. Il est mis en œuvre à l’aide de ventouses qui vont exercer une aspiration et un massage de vos fesses afin de stimuler la circulation sanguine de leur épiderme, tonifier leurs muscles et leur redonner un aspect plus ferme. Vous paraissez naturellement affinée et votre postérieur semble plus bombé.

 

Le traitement du lifting fessier ventouse

Photo Avant Après Lifting ColombienComment marche le lifting fessier ventouse ? Ce massage spécifique, venu de Colombie, se pratique avec une machine dédiée. Cet appareil est équipé de ventouses qu’un praticien professionnel, dans un Institut Minceur, va installer sur les muscles de vos fesses.

Ces ventouses aspirent et drainent dans un premier temps le tissu adipeux qui les recouvrent. Cette graisse est alors entraînée vers le système lymphatique, c’est ce que l’on appelle la lipolyse, la destruction des graisses. Grâce à ce phénomène naturel, votre tissu cutané se tonifie et votre peau d’orange disparaît progressivement.

Les ventouses vont ensuite agir mécaniquement avec une aspiration plus profonde, une sorte de liposuccion, et augmenter le volume de vos fesses en utilisant une partie de votre graisse pour les remodeler. Votre fessier se galbe alors rapidement sous l’action de votre propre collagène et de son effet raffermissant.

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Pourquoi choisir un lifting fessier totalement naturel ?

Le lifting fessier sans chirurgie possède de nombreux avantages si vous désirez modeler votre silhouette sans faire appel à des techniques invasives, qui consistent à réinjecter votre propre graisse dans votre postérieur comme le lifting brésilien.

À l’inverse de ces pratiques, le lifting venu de Colombie est une technique naturelle qui rappelle le palper-rouler, qui consiste en un très bon drainage lymphatique de votre zone postérieure et qui bénéficie de multiples avantages :

  • Il redonne de l’élasticité à la peau.
  • Il casse les dépôts de cellulite et de graisse et contribue à éliminer la peau d’orange bien mieux qu’une crème amincissante.
  • Il élimine les toxines, possède une action circulatoire positive et stimule l’ensemble des muscles de votre bas du dos.
  • Il est bénéfique pour votre cambrure et rehausse vos fesses tout en les tonifiant. Vos rondeurs se subliment.
  • Il améliore l’ensemble de votre silhouette qui semble plus mince et plus tonique.

 

Optez pour un lifting de vos fessiers sans chirurgie

Contrairement à de nombreuses autres techniques, le lifting des fesses dit colombien se déroule sans injections et sans chirurgie. Il permet d’obtenir des résultats naturels et durables.

Cette technique, basée sur des ventouses, est sans douleur et sans risques. Une séance de massage dure entre une heure et une heure et demie. Pendant que la machine travaille à vous rendre encore plus belle, vous vous détendez. Les seuls effets indésirables de cette pratique concernent les personnes dont la peau est sensible.

Dans ce cas, il peut survenir de légères ecchymoses ou des pétéchies, sorte de petites taches rouges, qui disparaissent en seulement quelques jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. L’un de nos spécialistes se fera une joie de vous répondre.

cryoinstitut ventouses lifting

Est-ce qu’une telle méthode obtient de bons résultats ? La réponse est incontestablement oui. Cependant, même si les premiers effets se voient dès le premier rendez-vous, il faut compter une cure de 5 à 10 séances selon votre silhouette, votre type de peau et d’autres critères pour que le traitement soit le plus efficace possible, vous aide à lutter contre la cellulite et contribue à redessiner votre corps.

Les bienfaits de ce massage durent-ils longtemps ? Vous conservez des fesses rebondies pendant environ six mois après votre dernière séance. Le mieux pour les garder plus longtemps est d’appliquer le même principe qu’en sport, en optant pour un entretien régulier.

En effet, lorsque vous pratiquez un sport, vous voyez votre corps se tonifier dès le début de votre entraînement, mais pour installer ce fait dans la durée, vous êtes obligée de retourner régulièrement en salle. Pour ce massage, c’est la même chose. Plus vous êtes régulière, plus vous conservez de bons résultats de manière durable.

 

ventouses pour lifting fesses

Vous avez envie d’afficher des fesses sublimes sur la plage cet été ? Vous

voulez améliorer votre silhouette ? Venez tester notre lifting fessier sans chirurgie dans notre Institut Minceur de Lyon, Cryo Institut, spécialiste de lacryothérapie. Au fil des séances, votre corps devient plus harmonieux, votre postérieur se galbe et votre épiderme se tonifie. Vous affichez une silhouette de rêve !