LES RÉSULTATS de cryolipolyse

Bannière

LES RÉSULTATS de cryolipolyse

Vous aimeriez mincir durablement et en finir avec les plis disgracieux ? Cryoinstitut, centre d’amincissement à Lyon, vous propose un traitement indolore contre la cellulite. Oubliez votre culotte de cheval, vos bourrelets ou votre double menton grâce à l’amaigrissement par le froid.  Les résultats de la cryolipolyse avant après le prouvent : vous pouvez retrouver une silhouette ferme et gracieuse en maigrissant rapidement.

Comment Fonctionne La Cryolipolyse ?

La cryothermie est une technique novatrice et non invasive permettant de maigrir vite et de détruire les graisses localisées.  Pour en finir avec les plis disgracieux comme les bourrelets, poignées d’amour etc. les zones à traiter sous soumises à un froid intense (-5°à -10°). Les cellules adipeuses sont ainsi détruites le traitement de la cellulite est définitif.

La pratique de la cryolipolyse est encadrée. Elle ne peut être réalisée que par des dermatologues, des chirurgiens esthétiques ou des esthéticiennes. On obtient une élimination de la cellulite définitive en soumettant les amas graisseux à des températures très basses (-8°) pendant environ 60 minutes.

Vous êtes installé en position semi- assise et des cryodes (ventouses) sont placées sur les zones à traiter. Elles aspirent les tissus et la graisse sous-cutanée afin de détruire les amas graisseux. Le processus de mort cellulaire (apoptose) programmée se déclenche, sans avoir besoin d’inciser la peau.

Ce procédé est quasiment indolore grâce au froid qui anesthésie la peau.

Les résultats de la cryolipolyse sont très significatifs et permettent de réduire le tour de taille, de hanche ou de cuisse. Ainsi vous retrouvez un ventre plus plat et des cuisses plus fines, sans avoir besoin de suivre un régime.

Pour que les résultats perdurent, il est néanmoins essentiel d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer de l’exercice physique régulièrement.

En Combien De Temps Voir Des Résultats ?

Après une séance de cryolipolyse une réduction de l’épaisseur de la couche adipocytaire apparaît progressivement et les premiers changements sont visibles à partir de trois semaines suivant l’application des cryodes sur les zones traitées.

Ces résultats se consolident et deviennent très tangibles entre un et trois mois. Le corps élimine les cellules adipocytaires détruites jusqu’à environ quatre mois après le traitement.

Dans les jours et semaines qui suivent il est primordial de bien s’hydrater et de boire de l’eau en grande quantité afin de drainer les cellules mortes et de favoriser leur élimination. De légères douleurs peuvent se faire ressentir dans la première semaine suivant le traitement mais aucun effet secondaire véritablement gênant n’est à prévoir.

Après une séance, le résultat est déjà bien perceptible après un mois. Lors du pincement de la peau, la réduction du tissu graisseux sous-jacent est visible.

 

Ce résultat se prolongera encore dans les semaines qui suivent, avec un effet de remise en tension de l’ensemble de la zone traitée et un remodelage de la silhouette. Une séance est habituellement suffisante, mais en cas d’exigence particulière, un complément de traitement peut être effectué deux à trois mois après.

En résumé :

  •   Les premiers résultats se voient au bout de 1 mois, mais il faut généralement attendre 3 mois.
  •   Les résultats varient d’un patient à l’autre, mais il suffit en général de 1 à 3 séances pour obtenir les objectifs fixés
  •   Plus le bourrelet est gros (supérieur à 3 cm) plus il faut de séances
  •   La meilleure indication est un pli graisseux inférieure à 3 cm
  •   Les résultats sont définitifs sur les cellules détruites

Les cellules graisseuses détruites par le froid ne réapparaîtront pas. Le résultat sur la silhouette sera stable dans le temps, à l’unique condition de conserver une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

la-cryolipolyse-la-revolution-minceur