LA RADIOFRÉQUENCE : RETENDRE PEAU VENTRE SANS CHIRURGIE

LA RADIOFRÉQUENCE : RETENDRE PEAU VENTRE SANS CHIRURGIE

Qu’est Ce Que La Radiofréquence ?

Il s’agit d’une technique destiné à retendre la peau relâchée du visage (perte de l’ovale du visage) ou du corps (bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou…).

Comment Ça Marche ?

Basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence, elle passent à travers la peau et produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés.

La production de chaleur par radiofréquence induit une rétraction et une production du collagène , ainsi elle améliore la fermeté et la tension cutanée.

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).

La Méthode

L’application des ondes de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur à chaque tir. Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée. Sensibles mais supportables, les séances sont espacées de 3 semaines. Une application préalable de crème anesthésiante ou l’insensibilisation par de l’air froid sont possibles.

Les Avantages De La Radiofréquence

Cette méthode moderne par radiofréquence est très efficace :

  1. La séance se termine sans marque. 
  2. C’est indolore.
  3. On obtient un aspect lissé.
  4. Une amélioration de l’élasticité et de la tonicité.
  5. Lutte contre le relâchement de la peau sans chirurgie.

En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme. Ils sont durables dans le temps.

Je Souhaite Un Rendez-Vous D’Information Individuel Et Un Bilan Gratuit Auprès D’une Spécialiste En Cryo-Thermo-Lipolyse

Votre nom *

Votre prénom *

Email *

Votre numéro de téléphone *

Message