Bannière

Thermocryolipolyse,
Les Indications Et Contres Indications:

Les indications pour la cryolipolyse

Le centre de Cryolipolyse  à Lyon permet de réaliser une véritable alternative à la chirurgie (lipoaspiration) dans le traitement de la graisse superficielle.

La cryolipolyse, ou traitement par le froid de la cellulite, est un traitement ciblé des amas graisseux localisés : abdomen, flancs « poignées d’amour », « culotte de cheval », faces internes des cuisses et des genoux, bras…

Adiposités localisées :

En règle générale les meilleurs répondeurs (homme ou femme) à ce traitement sont des patients dont le poids est normal ou dont la surcharge pondérale n’est pas supérieure à 10% par rapport à la normale

Les contre indications pour la cryolipolyse

Le traitement d’amincissement par le procédé de cryolipolyse n’est pas indiqué dans un cas d’excédent pondéral trop important ou dans le cas d’une obésité avérée.

Pour les personnes dont la peau est trop relâchée, le traitement peut s’avérer déconseillé.

Le traitement n’est pas envisageable à l’inverse pour les personnes dont les bourrelets sont trop fins et les tout petit amas graisseux qui manquent de densité.

Enfin, la thermo cryolipolyse est proscrit pour les personnes présentant les caractéristiques suivants :

Les individus atteints d’une forte réactivité au froid du type cryoglobulinémie (présence de cryogloburines dans le sang), urticaire au froid ou hémoglobinurie paroxystique au froid (anémie hémolytique auto-immune rare).

Mauvaise circulation sanguine de la zone traitée et personnes atteintes de la maladie de Raynaud (trouble de la circulation du sang affectant les extrémités comme les doigts, les orteils, le nez, les oreilles, etc.).

Hernies
Grossesse et allaitement
Patients porteurs de dispositifs électroniques
Blessure, eczéma, inflammation, chirurgie récente sur la zone traitée

la-cryolipolyse-la-revolution-minceur
cryolipolyse-indications-contre-indications