Où trouver le meilleur endroit pour une épilation définitive à Lyon ?

Vous savez qu’il n’est jamais simple de trouver l’endroit le plus propre et accueillant et en même temps, une équipe formée et efficace pour aller se faire épiler définitivement.

Que la technique utilisée soit le laser ou la lumière pulsée pour votre épilation définitive, que ce soit pour un maillot intégral ou au contraire, pour une zone précise comme les aisselles ou l’avant-bras, dans tous les cas, l’opération doit être réalisée dans les règles de l’art.

Cryo Institut, situé au 8 rue Paul Lafargue, 69100 Villeurbanne, réunit toutes les qualités requises pour effectuer une épilation définitive à la lumière pulsée. Le personnel est très compétent et le matériel utilisé est à la pointe de la technologie.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rdv immédiatement !

Vous ne prenez aucun risque ! Vous bénéficiez d’un résultat 100% garanti satisfait ou remboursé !

👉 CLIQUEZ ICI pour prendre RDV et bénéficier de -30% de réduction maintenant !
(L’offre se termine très prochainement, veuillez vérifiez si cela est encore disponible)

L’épilation définitive : la lumière pulsée

En effet, si vous souhaitez une épilation durable, cette technique est extrêmement efficace et présente de nombreux avantages !

La lampe flash utilisée va chauffer naturellement le poil et atteindre sa racine. Ceci va avoir pour conséquence de neutraliser le bulbe et d’empêcher la repousse du système pilaire.

Tout cela est rendu possible grâce aux recherche scientifique par Ariane Cosmetech leader de la technologie d’épilation définitive. Nous utilisons chez Cryo Institut leur machine Adéna qui un appareil de haute technologie, totalement sécurisé et très performant, accessible aux professionnels de l’esthétique.

L’appareil Adéna

Le procédé est particulièrement adaptée aux peaux blanches, l’épilation à l’IPL (autre nom pour désigner la lumière pulsée) ne présente pas de contre-indications majeures. Vous devez juste vous protéger du soleil de 3 à 5 semaines avant puis après la séance d’épilation.

Si vous portez des tatouages, notre esthéticienne spécialisée ne travaillera pas dessus, afin d’éviter tout risque d’irritation. Nous respectons avant tout votre peau ! Ne vous rasez pas non plus, car votre épiderme pourrait être fragilisé.

Contrairement à l’épilation définitive au laser, qui ne peut être faite que par un dermatologue, l’épilation définitive à la lumière pulsée vous est proposée à Lyon, par Cryo Institut, qui possède un personnel hautement qualifié.

Si vous vous posez la question du nombre de séances nécessaires, la réponse est que cela dépend de la surface à épiler ! Deuxième avantage par rapport au traitement au laser, la lumière pulsée permet de travailler sur une plus grande zone à chaque séance.

Seuls de très légers picotements pendant le traitement de vos jambes ou de vos avant-bras vous feront sentir que l’épilation est en cours ! Vous pouvez aussi faire épiler vos sourcils. Dans ce cas, l’institut Cryo vous prêtera des lunettes de dernière génération afin de parfaitement protéger vos yeux contre un éventuel éblouissement !

Prenez rapidement rendez-vous avec notre institut, afin d’ éliminer durablement votre pilosité disgracieuse !

L’avantage de l’épilation définitive

Le troisième avantage, très important, est que l’épilation à la lumière pulsée (en fait plusieurs diodes qui vont projeter des flashs de lumière intense rouge) ne va pas abîmer votre peau ou laisser des cicatrices. En effet, c’est la mélanine contenue dans le poil qui absorbe la chaleur issue de la lumière et qui la transmet au bulbe racinaire du poil. De plus, nous avons, au centre Cryo Institut à Lyon, plusieurs crèmes apaisantes si jamais vous en éprouviez le besoin ou simplement, si vous souhaitiez profiter des bienfaits d’une hydratation intense après votre séance.

Le laser, par contre, va pénétrer dans le derme à chaque séance d’épilation pour, littéralement, brûler la racine des poils. Il y a donc un potentiel danger d’érythème voire de brûlure dans la zone traitée si vous préférez ce type d’intervention.

Plus vos poils indésirables sont foncés, plus les résultats seront visibles rapidement ! Comptez juste quelques jours d’attente avant que les poils qui vous gênent disparaissent naturellement. C’est vraiment la technique d’épilation définitive que nous recommandons, que ce soit pour traiter vos lèvres, vos cuisses, vos bras ou votre dos… Elle s’adapte à tous les endroits du corps !

Nous vous attendons au Cryo Institut à Lyon-Villeurbanne, afin de vous démontrer l’efficacité incroyable de l’épilation à la lumière pulsée !

👉 CLIQUEZ VITE ICI pour profiter de votre promotion LIMITÉE DANS LE TEMPS !
(L’offre se termine très prochainement, veuillez vérifiez si cela est encore disponible)

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr