MINCIR PAR LE FROID, ÉLIMINER NATURELEMENT ET DÉFINITIVEMENT LA GRAISSE GRÂCE À LA CRYOLIPOLYSE

traitements-cryo-institut

MINCIR PAR LE FROID, ÉLIMINER NATURELEMENT ET DÉFINITIVEMENT LA GRAISSE GRÂCE À LA CRYOLIPOLYSE

ThermoCryolipolyse – Cryothérapie Minceur – Cryolipolyse Lyon

Cryolipolyse lyon : Nouveau traitement de la cellulite par le froid

Le centre de cryolipolyse lyon CRYOINSTITUT utilise un appareil avec les plus hauts critères de qualité pour la cryolipolyse minceur.

La Cryolipolyse ou cryothérapie minceur est une nouvelle technique à Lyon permettant de traiter les bourrelets adipeux localisés, notamment au niveau abdominal ainsi que les fameux poignées d’amour, les bourrelets dorsaux et sous fessiers et les bourrelets situés sur la face interne des genoux.

L’institut de cryolipolyse propose un modèle qui possède 2 pièces à main. Cela permet de traiter simultanément 2 zones, culotte de cheval ou poignées d’amour par exemple et autorise un gain de temps pour le patient lors de son traitement.

Mode opératoire de la cryolipolyse au sein de cryoinstitut

Le principe est de créer une exposition prolongée au froid, soit une température de -8° C pendant une période prolongée, environ 60 minutes. Est associé à cette action un massage par pression négative qui induit une hyperpression sur les zones refroidies pour optimiser l’effet du froid.

La cryolipolyse, méthode esthétique non invasive visant à détruire les amas graisseux par le froid, présente de nombreux avantages au point d’être en train de se substituer à la lipoaspiration classique.

Dans la pratique, des ventouses à parois réfrigérantes aspirent la peau et la graisse sous-jacente pendant une heure.

La peau est protégée par un textile imprégné d’un produit spécial.

Les cellules traumatisées par le froid vont mourir au bout de quelques jours à quelques semaines et ne seront pas remplacées. Leur disparition entraînera une perte de volume des zones traitées.

Les suites sont rarement douloureuses et les résultats apparaissent après quelques semaines.

Il est parfois nécessaire de répéter les séances si les zones à traiter sont larges ou l’épaisseur de graisse trop importante.

Il faut signaler un résultat significativement meilleur encore chez les hommes, et pour les deux sexes une bonne efficacité du traitement du tour de taille.

TRAITEMENT DE LA CELLULITE PAR LE FROID