Cryothérapie pour maigrir : des avis enthousiastes

cryolipolyse à lyon

La cryothérapie pour maigrir, des avis enthousiastes

 

Vous aimeriez maigrir ? Vous avez essayé les régimes, les crèmes amincissantes, les smoothies, les carottes matin, midi et soir mais rien n’y fait. Il y a toujours ce petit pli disgracieux qui vous dérange ? Avez-vous pensez à la cryothérapie ? Les résultats de la cryolipolyse avant après  sont en effet assez bluffants. Et si c’était ça la véritable solution pour maigrir efficacement ? Votre institut à Lyon vous fait découvrir ce nouveau procédé.

Cryolipolyse : quelle action exactement ?

Avant toute chose, une définition de la cryolipolyse s’impose. Il s’agit d’une technique novatrice et non invasive pour maigrir vite et détruire les graisses localisées.  Pour mettre fin aux poignées d’amour, bourrelets et autres plis disgracieux, les zones à traiter sous soumises à un froid intense (-5°à -10°). Cela permet de détruire les cellules adipeuses et de fournir un traitement anti cellulite définitif.

Les résultats obtenus grâce à cette technologie sont très significatifs et permettent de réduire sensiblement le tour de taille, de hanche ou de cuisse. Indolore, le procédé consiste à appliquer des ventouses sur les zones à traiter. La graisse sous-cutanée est aspirée permettant de déclencher la mort des cellules graisseuses et la disparition des amas. Il devient possible de retrouver un ventre plus plat, des cuisses affinées ou des hanches moins larges, sans avoir besoin de suivre un régime. De l’avis des personnes qui l’ont expérimenté : ça fonctionne.

La cryolipolyse ne doit pas être confondue avec la cryothérapie. Cette dernière consiste en effet le plus souvent à se placer dans une cabine en forme de tube, diffusant un froid allant jusqu’à -110° pour forcer le corps à brûler des calories.

Pour que les résultats perdurent, il est néanmoins essentiel dans tous les cas, d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer de l’exercice physique régulièrement.

Est-ce que tout le monde peut maigrir avec la cryothérapie ?

Toutes les mesures prises avant les séances et après le prouvent : oui il est possible de maigrir grâce à la cryothérapie. Cependant, certaines conditions physiques favorisent la réussite du procédé. L’amaigrissement par le froid est adapté pour les personnes qui souhaitent en finir avec des bourrelets disgracieux sur certaines zones du corps, sans présenter pour autant d’excès de poids. Le traitement est aussi efficace sur des zones difficiles à traiter comme le double menton ou les fessiers.

Si la technologie est performante, elle n’est cependant pas une solution contre l’obésité ou le surpoids. Ainsi, si vous présentez un excès de poids important (10 kilos ou plus), les résultats seront très modérés.

Il est également essentiel de garder à l’esprit qu’une alimentation saine doit être adoptée et maintenue après les séances pour observer les meilleurs résultats possibles.

Tout le monde peut bénéficier des bienfaits de la cryolipolyse, à l’exception des personnes souffrant de pathologies du froid comme l’urticaire du froid, de hernie ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes.

On estime qu’il est possible de perdre en moyenne 20 % de cellules graisseuses soit environ un tiers de la zone traitée. Pour constater l’évolution et la destruction des cellules adipeuses, on peut effectuer un pincement de la peau. Généralement, les peaux jeunes et encore toniques réagissent très bien au traitement.

Pourquoi les résultats se voient seulement après deux mois ? Cette technologie vise à détruire les cellules adipeuses. Il faut donc leur laisser le temps de se dégrader puis de s’éliminer naturellement. Pour aider ce processus il est recommandé de boire au moins 1,5 L d’eau par jour afin d’effectuer un bon drainage.

Envie de sauter le pas ? Prenez rendez-vous pour effectuer votre bilan minceur.

En savoir plus :

 

 

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr