Cryothérapie / Cryolipolyse À Lyon : Votre Centre D’amaigrissement Pour En Finir Avec La Cellulite

Cryothérapie / Cryolipolyse À Lyon : Votre Centre D’amaigrissement Pour En Finir Avec La Cellulite

Marre des régimes et des compléments alimentaires ? Cryoinstitut, centre de cryothérapie à Lyon, vous accompagne. Nous vous proposons une technologie novatrice pour le traitement de la cellulite. Avec l’amincissement par le froid, tous vos amas graisseux disparaissent.  Économique et efficace, la cryolipolyse est une solution performante et indolore. Et si vous retrouviez enfin la silhouette dont vous rêvez ?

 

Cryothérapie À Lyon : Une Nouvelle Façon De Maigrir

Cryoinstitut, centre minceur spécialiste de la cryolipolyse à Lyon, vous propose de mettre fin aux amas graisseux sur vos hanches, bras, menton ou encore cuisses pour obtenir la silhouette que vous désirez. Nos offres sont économiques et s’adressent tout autant aux hommes par cryothérapie est une activité encadrée. En effet, elle ne peut être réalisée que par des dermatologues, des chirurgiens esthétiques ou des esthéticiennes. Cette technique permet de fournir un traitement anti cellulite définitif en soumettant les cellules graisseuses à des températures très basses (-8°) pendant une période prolongée. Chez Cryoinstitut, votre centre d’amaigrissement par le froid à Lyon, une séance dure environ une heure.

Il existe de nombreux avantages au raffermissement par le coolsculpting . Parmi eux, il est important de signaler que le procédé est non invasif. La destruction de vos amas graisseux, se réalise sans intervention chirurgicale. Ceci n’est évidemment pas le cas de la liposuccion par exemple.  Vous mincissez durablement, sans douleur et sans cicatrice. De plus cette solution permet de proposer des tarifs beaucoup moins chers que le recours à un opération de chirurgie esthétique.

Pour déterminer vos besoins, nous procédons d’abord à un bilan minceur qui permet de définir votre programme et le nombre de séances nécessaires. Plusieurs mesures sont effectuées. Elles serviront notamment de point de référence après les sessions afin d’acter la réussite du procédé.

 

La Cryothermie, Un Processus Novateur Et Indolore

Vous vous demandez comment se passe une séance de cryolipolyse dans notre institut à Lyon ? Voici le déroulement. Après avoir préparé votre peau en l’aspirant et en y plaçant un gel et des compresses spécifiques, des ventouses sont posées sur les zones à traiter. Il est possible d’agir sur deux zones simultanément. Une fois apposées sur vos bourrelets, votre culotte de cheval ou encore vos poignées d’amour, les ventouses aspirent les tissus et la graisse sous-cutanée afin de détruire les amas graisseux . Cela permet de déclencher le processus d’apoptose, communément appelé mort cellulaire programmée.

Vous êtes douillet(e)s ? Ne craignez rien. Notre procédé d’amincissement par le froid est quasiment indolore. Le choc thermique et la soumission de votre peau à une température extrêmement basse, créent un phénomène d’anesthésie. Vos cellules adipeuses sont détruites et vous ne sentez rien. La séance se termine par un massage avec une crème cicatrisante.

Après chaque séance, il est primordial de bien vous hydrater et de boire de l’eau en grande quantité régulièrement. Ceci permet de favoriser l’élimination des cellules traitées. Il se peut que vous rencontriez quelques effets secondaires. Il s’agit essentiellement de rougeurs, de gonflements ou d’ecchymoses dus aux ventouses. Ces symptômes disparaîtront rapidement et vous devriez retrouver toutes vos sensations au bout d’une semaine.

Il faut attendre environ un mois pour commencer à constater les premiers effets sur votre silhouette. Les résultats deviennent de plus en plus probants au fil des semaines avant d’être parfaitement observables après trois mois. Envie de sauter le pas ? N’attendez plus et contactez votre centre d’amaigrissement par le froid à Lyon.

Pour en savoir plus :

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr