Cryolipolyse pour homme à Lyon : maigrissez rapidement grâce au froid

Cryolipolyse pour homme à Lyon : retrouvez une silhouette ferme durablement

Vous aimeriez vous débarrasser de vos complexes physiques ? Malgré la pratique du sport et une alimentation équilibrée vous ne parvenez pas à éradiquer vos poignées d’amour et autres bourrelets disgracieux ? Qui a dit que les hommes étaient épargnés ? Cryoinstitut, votre centre de cryolipolyse à Lyon  vous aide à maigrir efficacement grâce à une méthode non invasive et  sans intervention chirurgicale.

Cryolipolyse : une nouvelle tendance chez les hommes

Avec l’âge, votre corps subit de nombreux changements non désirés. Votre peau perd de son élasticité, votre ventre s’arrondit et les graisses s’installent, rendant votre quotidien et le regard des autres parfois difficiles à affronter.

Pour mettre un terme à vos complexes liés à cette prise de poids et à ces changements physiques, il existe une solution efficace : la cryolipolyse. Cette solution indolore et durable est particulièrement efficace dans le traitement des graisses résistant aux activités physiques et aux régimes alimentaires. Visant à détruire les cellules adipeuses sous l’action d’un froid intense (-5 à -10°C) et à raffermir votre corps, elle agit en une séance.

Grâce à la cryolipolyse, vous reprenez votre silhouette en main et éradiquez vos bourrelets et vos poignées d’amour sans souffrance et de manière définitive. Vous retrouvez ainsi une vie sociale épanouie et une meilleure estime de vous-même.

Première consultation et déroulement

En règle générale, une première consultation est effectuée afin de faire un point sur votre santé, votre poids, vos objectifs etc. Ce bilan minceur permet de déterminer les zones à traiter ainsi que le nombre de séances nécessaires. Durant cette consultation, le professionnel réalise des photographies, ainsi qu’une série de mesures, de manière à mieux évaluer les résultats à venir.

Par la suite, la séance de cryolipolyse dans votre institut à Lyon se déroule comme ainsi : après application d’un gel thermo-isolant et d’une compresse spécifique, la peau de la zone à traiter est aspirée par une ventouse. Elle est ensuite plaquée pour être soumise à un froid intense. Cette méthode, quasiment indolore, permet aux cellules graisseuses, aussi nommées adipocytes, de se cristalliser puis de s’autodétruire par un phénomène appelé apoptose.

À la fin de la séance, la zone traitée est massée énergiquement à l’aide d’une crème cicatrisante, afin d’améliorer les effets du traitement. Parfois, des rougeurs, des ecchymoses ou de légères douleurs peuvent survenir durant les jours suivants. Cependant, ces effets secondaires sont éphémères et disparaissent très rapidement.

Amaigrissement par le froid, des résultats probants

Excellente alternative à la liposuccion, la méthode d’amincissement par le froid est particulièrement redoutable pour éliminer votre cellulite sans léser les tissus adjacents. Elle ne laisse aucune cicatrice sur votre peau et ne demande généralement qu’une seule séance, ou deux dans le cas d’une zone large, pour garantir des résultats probants.

Pour être efficace, la séance doit durer une soixantaine de minutes au minimum. Elle doit être réalisée par un praticien autorisé et peut être effectuée sur plusieurs zones telles que le ventre, les bras, les hanches, les fesses, les cuisses ou encore le double-menton.

La cryolipolyse doit également être complétée par une hygiène de vie saine pour garantir des effets durables. Aussi, à la suite de votre rendez-vous, il sera impératif d’adopter une alimentation équilibrée, de vous hydrater correctement et de pratiquer une activité physique régulière. Un sport doux, tel que la marche, permettra par exemple de stimuler votre système lymphatique et d’aider à l’élimination des cellules adipeuses.

En moyenne, la cryolipolyse permet de réduire d’environ 25 % la masse graisseuse traitée. Pour vérifier les résultats de cette thérapie par le froid, il vous faudra néanmoins attendre entre 6 et 8 semaines après la séance. C’est en effet le temps que met le processus naturel de drainage pour éliminer les cellules mortes de façon définitive.

En savoir plus :

 

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr