Cryolipolyse des cuisses pour en finir avec la culotte de cheval

Cryolipolyse des cuisses : la fin de la culotte de cheval sans régime

Vous ne supportez plus votre culotte de cheval ? Vos cuisses présentent trop de cellulite à vos yeux et vous ne parvenez pas à vous en débarrasser. Malgré toutes les crèmes amincissantes, les séances de sport et les régimes, cette graisse récalcitrante vous complexe et vous gâche la vie.   Une séance de cryolipolyse  pourrait mettre fin à vos efforts et vous permettre de maigrir efficacement et durablement. Découvrez ce nouveau procédé et venez en profiter dans votre institut à Lyon.

Graisse des cuisses : une zone sensible

Les jambes sont particulièrement sensibles aux accumulations de cellules graisseuses. Principalement localisés sur les cuisses, ces amas graisseux peuvent également se trouver sur différentes zones du bas du corps comme les genoux ou les mollets. L’amaigrissement par le froid permet de traiter ces points spécifiques et de détruire les adipocytes pour retrouver une peau élastique, un aspect plus lisse et perdre des centimètres de tour de cuisse.

Affiner ses cuisses et dire adieu à sa culotte de cheval est un fantasme récurrent pour de nombreuses femmes. Quand revient l’été et que la douloureuse épreuve des robes, jupes et maillots de bain fait son retour, les complexes ressurgissent. Difficiles à éliminer par un régime, ces zones rebelles contiennent de nombreuses cellules adipeuses qu’il convient de détruire une bonne fois pour toutes. En effet, même en faisant du sport et en gardant une alimentation équilibrée, il n’est pas rare de subir les effets d’un excès de graisse à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses.

Véritable alternative à la liposuccion, qui était il y a encore peu l’unique solution pour en finir définitivement avec ces plis disgracieux, la cryolipolyse offre aujourd’hui une solution efficace et beaucoup plus économique.

Éliminer les graisses localisées grâce au froid

La cryolipolyse est une technique d’amincissement venue des Etats-Unis. Elle consiste à soumettre des zones du corps à un froid intense par le biais d’appareils à ventouses. Ces dernières permettent d’une part de provoquer un choc thermique et d’autre part d’aspirer la peau. Le froid amène les cellules graisseuses à se détruire, provoquant ainsi le phénomène de mort cellulaire également nommé apoptose. Par la suite, le système lymphatique les élimine naturellement au bout de quelques semaines.

Pour aider le corps à drainer ces adipocytes morts, il est recommandé de boire régulièrement en grande quantité. Ainsi, il devient possible d’en finir avec les bourrelets des cuisses et de disposer d’un traitement anti cellulite efficace et durable.

Au delà de l’aspect esthétique, les surplus graisseux des cuisses peuvent être particulièrement gênants pour marcher. Ils créent en effet un frottement et des irritations, amplifiés en été par la chaleur et la sudation.

Lorsque ces masses graisseuses se situent à l’extérieur des cuisses, elles créent le phénomène communément nommé de culotte de cheval. Grâce à la cryolipolyse, les excès de graisse sont éliminés sans avoir recours à la chirurgie esthétique et ses suites. La méthode est non invasive et indolore. Une fois passé le choc thermique, le corps est en effet anesthésié par le froid.

Après une séance, d’environ une heure, il est possible de retourner à ses activités, sans contre-indication aucune. Les seuls effets secondaires à prévoir sont quelques rougeurs, gonflements ou ecchymoses.

Avec notre équipement nous pouvons traiter les deux cuisses simultanément, au cours d’une seule séance. Dans votre institut d’amincissement à Lyon, nous pouvons cibler l’intérieur ou l’extérieur des cuisses. Vous retrouvez une silhouette plus fine, une peau retendue et un aspect plus lisse. Votre tour de cuisse est réduit, vous permettant de retrouver confiance en vous et confort dans vos vêtements. À vous le petit jean en hiver et le maillot deux pièces en été.

En savoir plus :

 

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr