Cryolipolyse à Lyon : un tarif accessible pour mincir par le froid

Cryolipolyse à Lyon, un tarif abordable pour un amaigrissement durable

Vous en avez assez de complexer sur votre corps ? Vous souhaiteriez de nouveau être en harmonie avec votre silhouette et vous sentir bien dans vos vêtements ? Notre institut lyonnais de cryolipolyse  a la solution. Grâce à ce traitement efficace, révolutionnaire et économique, vous perdez du poids rapidement et sans effort. Explications.

Mincir avec la cryothérapie : comment ça marche ?

Plébiscitée par de nombreuses personnes, la cryolipolyse est un traitement non chirurgical et non invasif, particulièrement efficace pour lutter contre les bourrelets disgracieux, les poignées d’amour et autres petits amas graisseux. Douce et indolore, cette technique ne nécessite aucune anesthésie ni scalpel et offre des résultats rapides et probants.

Réalisée dans votre institut spécialisé à Lyon, la cryolipolyse utilise des machines brevetées aux températures négatives comprises entre -5 et -10°C pour décomposer les cellules graisseuses stockées dans vos tissus. Ces cellules, appelées adipocytes, sont particulièrement sensibles aux effets du froid et se cristallisent à son contact. Elles sont ensuite détruites par le processus d’apoptose (mort naturelle des cellules) après avoir été exposées à la sonde froide de la machine.

En seulement quelques semaines, la graisse est progressivement éliminée par des processus métaboliques naturels. Vous constatez alors les résultats définitifs et prenez un nouveau départ. Fini les crèmes anti cellulite inefficaces et souvent trop onéreuses. Terminé les régimes drastiques et les séances de sport hebdomadaires interminables. Au bout de quelques séances de cryolipolyse, vous obtenez le tour de taille de vos rêves, vous retrouvez vos vêtements préférés et êtes de nouveau parés aux après-midis en maillot de bain sur la plage.

Plus économique qu’une liposuccion et beaucoup moins contraignante, cette méthode révolutionnaire vous garantit un véritable remodelage du corps, une peau plus lisse et ferme et un amincissement visible. Des résultats définitifs et prouvés, obtenus en seulement quelques semaines.

Réduire la cellulite par le froid : quel tarif ?

La tarification d’un traitement par cryolipolyse dépend principalement de deux facteurs : le nombre de séances à effectuer en fonction de votre morphologie, ainsi que le nombre de zones à traiter. Pour répondre à ces différents éléments et obtenir un devis, un bilan minceur personnalisé sera effectué au préalable.

Durant cet entretien, des mesures seront prises afin d’analyser vos besoins et d’évaluer le nombre de rendez-vous nécessaires. Vous pourrez alors choisir de traiter différentes zones : le ventre, les hanches, le dos, les cuisses, les fesses, le sous-menton, etc. Avec l’aide des professionnels de votre institut, vous obtiendrez une meilleure idée du prix et évaluerez vos priorités.

Chaque institut est libre de proposer ses propres formules et tarifs. Ces derniers incluent généralement un premier rendez-vous (le bilan minceur), une ou plusieurs séances de cryolipolyse, un bilan post-séance et parfois même, un coaching personnalisé pour vous accompagner après le traitement. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un programme minceur sur mesure et mettre tout en œuvre pour conserver durablement les effets de la cryolipolyse. Pour que les effets perdurent vous devrez également reprendre une alimentation équilibrée, retrouver une hygiène de vie plus saine et pratiquer une activité physique régulière.

En règle générale, un tarif dégressif est appliqué pour la souscription de plusieurs séances. Vous obtiendrez ainsi des prix particulièrement intéressants en optant pour le traitement de différentes zones.

De plus, contrairement à une intervention chirurgicale coûteuse telle que la liposuccion, vous ne subirez aucune contrainte à la suite du traitement : pas de douleurs lancinantes durant plusieurs semaines, pas de temps de cicatrisation ni de port de panty obligatoire, pas de convalescence… Vous serez totalement libre de vos mouvements, dès la fin de la séance.

En savoir plus :

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr