Cryolipolyse à l’intérieur cuisses pour dessiner des jambes de rêve

Cryolipolyse à l’intérieur des cuisses pour retrouver des jambes de rêve

Vos cuisses présentent trop de cellulite ou s’entrechoquent lorsque vous marchez. Vous ne parvenez pas à vous débarrasser de ces excédents de gras ? Vous avez tout essayer mais malgré les régimes, les séances à la salle de sport et le smoothie detox au petit déjeuner, cette graisse récalcitrante ne veut pas s’en aller ? Découvrez la séance de cryolipolyse  pour en finir avec les solutions qui ne payent pas et maigrir efficacement et durablement. Venez profiter de cette nouvelle technologie dans votre institut à Lyon.

Les cuisses : une zone propice aux amas disgracieux

Les jambes emmagasinent facilement le gras. Souvent localisés sur les cuisses, les cellules adipeuses se retrouvent également sur des zones comme les genoux ou les mollets. La cryolipolyse et sa technologie d’amaigrissement par le froid permettent de traiter chaque partie du corps spécifiquement en détruisant les adipocytes.  Vous retrouvez ainsi une peau élastique, un aspect plus lisse et perdez des centimètres de tour de cuisse.

L’intérieur des cuisses peut être complexant et inconfortable. En effet, l’aspect distendu de la peau est particulièrement observable à cet endroit. Il peut très vite devenir source de gêne, de repli sur soi et modifier les comportements. On décide de ne plus aller se baigner quand viennent les beaux jours, par crainte d’enfiler un maillot de bain. On évite les jupes et les shorts, de peur de dévoiler ses cuisses.

De plus, l’entrechoquement des cuisses peut entraîner des irritations, encore plus importantes aux beaux jours, quand le corps transpire. L’inconfort est alors double : physique et mental. Malheureusement, les cellules adipeuses des cuisses sont difficiles à déloger et résistent particulièrement bien aux régimes. C’est pourquoi l’idéal est de les détruire une bonne fois pour toutes.

Alternative sérieuse à la liposuccion, jusque là présenté comme l’unique solution pour en finir définitivement avec les plis disgracieux, la cryolipolyse offre aujourd’hui un moyen efficace et beaucoup plus économique de remodeler sa silhouette.

Eradiquer les graisses localisés avec le froid

La cryolipolyse est une technique d’amincissement venue des Etats-Unis. Son principe est de soumettre des zones du corps à un froid intense grâce à un appareil équipé de ventouses. Leur rôle est de provoquer un choc thermique et d’aspirer la peau. Le froid amène les cellules graisseuses à se détruire entraînant ainsi le phénomène de mort cellulaire, nommé apoptose. C’est ensuite le système lymphatique qui se charge de les éliminer naturellement après quelques semaines.

Pour favoriser l’élimination des cellules mortes, il est recommandé de boire régulièrement en grande quantité. Vous mettez ainsi fin aux bourrelets des cuisses et pouvez compter sur un traitement anti cellulite rapide et fiable.

Avec la cryolipolyse, les excès de graisse sont éliminés sans avoir besoin de recourir à la chirurgie esthétique. La méthode est non invasive et indolore. Il n’y a pas besoin d’hospitalisation, d’immobilisation et encore moins d’incision.

Après une séance, d’environ 60 minutes, il est possible de retourner à ses activités quotidiennes, sans contre-indication aucune. Quelques rougeurs, gonflements ou ecchymoses peuvent survenir et persister quelques jours après la session.

Notre équipement, au sein de notre institut à Lyon, nous permet de traiter les deux cuisses simultanément, au cours d’une seule séance. Vous retrouvez une silhouette plus fine, une peau lisse et retendue. Votre tour de cuisse est réduit et vous retrouvez ainsi confiance en vous. Cet été, vous serez la plus belle sur le sable doré.

En savoir plus :

 

 

 

AUTHOR

contact@cryoinstitut.fr

All stories by: contact@cryoinstitut.fr