comment se déroule une séance de cryolipolyse

Bannière

comment se déroule une séance de cryolipolyse

Déroulement D’une Séance De Cryolipolyse

Vous cherchez un résultat esthétique rapide en évitant un traitement lourd comme la liposuccion ? Profitez de notre dernière technique en cryolipolyse minceur afin de vous débarrasser définitivement de vos bourrelets, pli et amas graisseux.

 

Comment Se Passe Une Séance De Cryolipolyse ?

Avant la séance il est nécessaire de faire un bilan minceur que l’on propose le plus souvent gratuitement, afin de déterminer les zones à traiter. On vérifie le type de graisse, on mesure le bourrelet adipeux a l’aide d’une pince spécifique, on vérifie ensemble les éventuelles contre indications, on calcule l’IMC, le poids, le taux de masse musculaire ainsi que la masse graisseuse, le taux hydrique etc…Cette entretien permet de décider le nombre de séances a effectuer selon l’épaisseur du pli graisseux, il faut généralement compter entre une et quatre séances.

Le traitement dure environ une heure. la mise en place des pièces à main, ainsi que le soin, est sans douleur.

Nous commençons par appliquer un gel anti froid sur la zone a traiter ainsi qu’une lingette imbibée d’un produit spécial pour la cryolipolyse, pour protéger la peau d’une temperature tres basse ( environ -15 degrés).

Ensuite nous mettons en place les 2 pièces à mains qui ressemblent à deux grosses ventouses qui aspirent l’amas graisseux et le refroidit progressivement jusqu’à environ -15 degrée les cinq premières minutes sont parfois légèrement douloureuses.

Pendant toute la séance, on est entièrement libre de faire toutes sortes de choses comme téléphoner, lire, écouter de la musique etc…. .

Après la séance nous retirons la pièce à main et l’on effectue un modelage manuel d’environ 5 minutes avec une crème minceur afin que la peau retrouve sa souplesse initiale .

 

Affiner Ses Cuisses

Dans notre institut, grâce à nos derniers traitements et notamment à la thermo cryolipolyse, nous traitons les zones comme les cuisses où la peau est très fine, mais où malheureusement se loge beaucoup de cellule adipeuse. Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit pas de perte de poids ou d’amaigrissement, mais plutôt d’amincissement ou de perte de centimètres des tours de cuisse.

 

 

Fondre Sa Graisse Localisée

Il en est de même s’agissant de la  culotte de cheval, des genoux, des fesses, des hanches… où l’on parle plutôt de perte de tours de taille pour le ventre ou les poignées d’amour et de mesure du pli graisseux en cm.

Nous proposons aussi en combiné avec la cryolipolyse des séances de lipocavitation associés avec la pressothérapie pour un résultat optimal dès les premières semaines

 

Affiner l’intérieur de ses cuisses

Dans notre centre d’amincissement par le froid il est possible de traiter plus particulièrement l’intérieur des cuisses où le soin est plus délicat à réaliser car la peau est beaucoup plus fine et sensible.

C’est aussi une zone très demandée car lorsque les cuisses se touchent cela devient souvent très gênant et malgré différents types de régimes alimentaires et sportifs, c’est un endroit où les adipocytes se stockent facilement et où l’on peut moins descendre en température.

C’est pour cette raison que souvent, cela nécessite plusieurs séances.

 

Réduire Le Gras Du Bras

Il est également prévu de réduire la graisse du bras grâce à nos méthodes et traitements par le froid testés pendant plusieurs années.

Il faut tout de même bien différencier la graisse située sous les triceps du relâchement cutané, car sur cette zone la peau est souvent très relâchée en vieillissant c’est pourquoi nous proposons en plus de la cryolipolyse des séances de radiofréquence qui sont très efficaces pour retendre la peau en stimulant le collagène naturellement.

 

Diminuer Son Double Menton

Nous serons très prochainement habilités à proposer ce type de traitement, mais pour le moment nous préférons laisser réaliser ces soins à la médecine minceur et notamment à la coolsculpting.

institut-d-amincissement-par-le-froid-lyon
institut-d-amincissement-par-le-froid-lyon