Avoir de belles fesses bombées en une heure par semaine avec le lifting colombien

La question la plus posée actuellement, par les femmes après les soins esthétiques de peau et autre, est celle d’avoir de belles fesses.

Elle est de nos jours une très importante thématique dont on ne peut ignorer l’existence. Hormis la beauté du visage, la beauté intellectuelle (intelligence, mentalité et moralité), la finesse et souplesse dans l’exécution des mouvements, vient s’ajouter un facteur essentiel dans l’appréciation d’une femme : la beauté de sa forme physique.

Ceci n’est plus une réalité à cacher.

Une femme dont le physique attire, avec des formes frappantes aux yeux (du sexe opposé) est plus admirée devant celle qui n’en dispose pas.

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Pourquoi avoir de belles fesses ?

Réponse aux mauvais jugements de part et d’autre

Purple lace G-string with beautiful ass.

Les hommes au contraire des femmes ne rencontrent certainement pas ce genre de problème mais si vous saviez le nombre de femmes qui sont marginalisées, dévalorisées à cause de leur physique !

Avec ces jugements et regards mal placés de la part des uns et des autres, il leur est presque impossible de mener une vie tranquille dans la société.

Vous pensez que j’exagère… mais à cause de la progression de Instagram et des influenceuses… 

Les critère de beauté change avec le temps.

Alors nous comprenons très bien que la raison première pour laquelle les femmes veulent obtenir un joli postérieur, est de parvenir à faire taire toutes ces bouches de critiques, de calomnies qui leur dénigrent sans cesse.

Une femme qui a une taille et une silhouette qui lui plait, sera admirée est plus joyeuse et moins mal à l’aise en société.

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Avoir de belles fesses, une mode ?

Vous n’allez pas peut-être y croire mais la majorité des femmes stars, bien aimées du public ont une belle forme physique. Donnons ici l’exemple de la star américaine, actrice de télé-réalité : Kim Kardashian, de la chanteuse américaine Nicky Minaj, et bien d’autres encore qui abondent de partout dans le monde.

Ce phénomène s’explique tout simplement par le fait que la beauté physique est un facteur d’attraction parmi tant d’autres.

Les hommes en savent quelque chose, regarder et contempler une belle forme c’est agréable et cela fait plaisir aux yeux !

Pour les femmes qui sont fanes de ces stars, il est de toute évidence de leur ressembler et c’est ainsi qu’elles recourent par tous les moyens pour satisfaire leur requête.

Un joli postérieur, question d’esthétique ?

Nous l’avions déjà souligné, avoir de belle courbe, c’est beau, c’est agréable, c’est attrayant !

Pour les femmes qui sont en couple, l’une des raisons d’avoir de belles fesses est de faire plaisir au conjoint. L’appréciation du partenaire est un indispensable élément qui entre en jeu dans l’entretien et le maintien de la relation amoureuse. En clair, un homme doit pouvoir être fier de sa femme. Il doit être capable de se tenir en public avec sa femme sans gêne, sans honte. Quand on aime une femme, ce n’est pas que sa manière de penser ou son maquillage qui intéresse et la rend belle, mais aussi sa beauté physique, corporelle.

Découvrez dans la suite de cet article des astuces et méthodes pour avoir de belles fesses sans reproche. Néanmoins, n’oubliez pas de faire un tour dans notre institut de beauté et de Cryolipolyse à Lyon pour plus de conseils et d’accompagnement.

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Il est facile de désirer avoir de jolies fesses bien rondes, mais comment y parvenir ? Voilà la vraie question ! Voici pour vous trois méthodes si vous souhaitez redonner à vos fesses leur rondeur adéquate.

La pratique d’exercices sportifs pour avoir de belles fesses

Les multiples effets bienfaits du sport ne sont plus à démontrer et sont connus de tous.

En dehors la bonne circulation sanguine, l’amélioration des performances personnelles, etc. ; le sport permet également de maintenir une forme physique au top.

Ceci passe par le développement des muscles du corps, en particulier les muscles des membres et fessiers. Comprenons alors que faire du sport entraine la tonicité des muscles fessiers ce qui fait systématiquement augmenter le volume des fesses.

Visualisez quelques exercices qui vous sont proposés.

 1. PONT

Excellent exercice de départ, le « Bridge » ne fera pas que muscler vos fessiers mais aussi votre dos et vos abdominaux. Travailler sur la stabilisation du cœur et la force du fessier pourrait même aider à soulager certains maux de dos. Ajoutez une bande de résistance autour de vos genoux pour rendre l’exercice plus difficile ou choisissez d’autres variantes ci-dessous. Assurez-vous de vérifier ces erreurs d’exercice avant de commencer.

Femme Fitness Exercice Pont

Allongez-vous sur le dos. Pliez vos genoux et soulevez vos hanches jusqu’à ce que votre corps forme une ligne droite des genoux à la tête. Gardez vos talons sous vos genoux, pas trop loin en avant ou en arrière. Si vous sentez que cet exercice vous fatigue le dos, assurez-vous que vos abdominaux sont serrés et que vous vous soulevez de vos hanches, pas de votre poitrine.

2. PONT À UNE JAMBE

Le pont à une jambe est ne variante plus difficile du pont.

Exercice fitness pont pour les fesses

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés. Étendez une jambe. Poussez avec le talon de l’autre jambe pour vous soulever du sol. 

Gardez vos hanches à niveau. 

Si vous ne ressentez pas cela dans vos fessiers, essayez ceci: pliez la jambe allongée et placez ce pied sur le genou de votre jambe inférieure. 

Répétez avec l’autre jambe.

3. PONT MARCHE

Cet exercice nécessite une bonne stabilité de la hanche. Il peut également être utilisé comme un bon exercice d’échauffement pour d’autres entraînements !

Effectuez cet exercice comme le pont à une jambe, mais alternez les côtés avec chaque répétition sans laisser vos hanches descendre au sol entre les répétitions.

L’objectif principal est de garder votre niveau de hanches; ne vous tournez pas d’un côté à l’autre lorsque vous changez de jambe.

4. POUSSÉE DE HANCHE

 Le « Hip Thrust » est un exercice pour tous ceux qui cherchent à développer leur dos, car il fait travailler vos fesses contre la gravité à un angle optimal. Vous pouvez utiliser la bande de résistance autour de vos genoux pour activer davantage vos fessiers latéraux.

Soutenez le haut de votre dos sur un canapé, un lit ou un banc, de sorte que la partie inférieure de vos omoplates se trouve sur le bord de la surface. Recherchez une hauteur où votre poitrine et vos genoux peuvent être en ligne droite. Tirez vos pieds vers vous afin qu’ils soient placés sous vos genoux. Gardez vos genoux pliés et poussez à travers les talons pour soulever vos hanches du sol. Expérimentez avec la position de vos pieds pour trouver un angle où vous sentez que vos fessiers fonctionnent vraiment.

5. Écarter de hanche latérale

En plus de travailler vos cuisses et vos fessiers avant, cet exercice ajoute un peu de travail supplémentaire pour vos cuisses intérieures et extérieures. Assurez-vous de vérifier ces erreurs d’exercice avant de commencer.

Tenez-vous debout avec les pieds écartés à la largeur des hanches. Soulevez une jambe et faites un pas de côté, tout en poussant vos hanches vers l’arrière. Gardez votre genou pointé droit devant dans la direction de vos orteils. L’autre jambe s’étire, le pied planté sur le sol. Poussez du sol avec le talon de la jambe pliée pour vous soulever. Répétez de l’autre côté.

Ces exercices vous donnent une bonne base pour façonner vos fesses sans poids. Restez cohérent et sentez vraiment vos fessiers brûler après chaque séance d’entraînement.

La pratique du sport est certes une méthode naturelle et bien moins coûteuse mais il ne faut pas oublier que cela est très épuisant. Il n’est plus à rappeler qu’au sortir d’une séance de sport, l’on a des fatigues et douleurs musculaires. De plus pour obtenir des résultats fiables, c’est cinq heures de sport en moyenne par semaine, soit cinq séances d’une heure chacune ! C’est trop d’effort pour vous, et il est difficile de maintenir le cap sans oublier que cela prend du temps.

D’autre exercices peut être réaliser pour varier vos entrainement comme le gainage ou faire du renforcement musculaire. 

Pour se passer de toutes ces exigences du sport, certaines femmes choisissent :

 La chirurgie esthétique pour avoir de belles fesses

C’est une méthode qui consiste à insérer des implants fessiers pour faire augmenter leur volume. La chirurgie esthétique est très développée aux Etats-unies et en Occident. C’est le moyen préféré des grandes stars du monde. Les résultats après sont remarquables. Cependant il faut mentionner les conséquences à la longue. Les implants étant des corps étrangers, il y’a un grand risque de rejet par l’organisme plus tard. Ce n’est pas naturel, c’est trop coûteux, il faudrait aller à des contrôles réguliers pour vérifier la bonne fonctionnalité de ces implants !

Le sport est-il trop difficile pour vous ? Ou vous n’avez pas les moyens d’une chirurgie esthétique ? Essayer alors :

Le lifting colombien dans un institut de beauté

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

Le lifting colombien encore appelé « vacuum therapy » est une méthode qui s’inspire d’une technique traditionnelle asiatique et consiste à appliquer sur la peau des ventouses chauffées au moyen d’une flamme.

Ceci dans le but de galber la peau tout en stimulant les muscles. Il est utilisé aussi bien pour les fesses que les seins pour augmenter leur volume.

C’est une technique assez récente qui consiste en une intervention esthétique non invasive basée sur des mouvements d’aspiration, de palper-roller et de succion qui vous permettra d’obtenir un fessier joliment bombé à votre goût.

Comment ça se déroule une séance de lifting colombien pour avoir de belles fesses?

Cette technique est réalisée avec un appareil spécial composé de ventouses.

En le plaçant sur les fesses, les ventouses en plastique ou en verre vont aspirer fortement les cellules graisseuses les plus profondes vers le haut des fesses pour obtenir un effet bombé à l’aspect naturel.

Ce qui mobilise la circulation sanguine et favorise le drainage lymphatique. Avant le début de la séance, il faut effectuer un gommage pour que l’huile utilisée durant la séance puisse bien pénétrer la peau.

Au cours de la séance, le praticien manipule non seulement avec précision les ventouses mais aussi effectue des massages et mouvements de palper-roller complémentaires.

Une telle séance peut durer environ une heure de temps et il faudra au moins six séances pour un traitement complet.

Dans notre institut de beauté et Cryo Institut à Lyon, nous mettons toute notre expertise à votre disposition pour votre plus grand bien !

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Les avantages de la méthode du lifting colombien

De nombreux avantages se présentent lorsqu’on décide de faire usage de cette méthode dans un centre adapté. Etant donné que c’est une méthode récente et non invasive, vous ne risquez rien en essayant ! Grâce au lifting colombien, vous avez trouvé une alternative au lifting classique et à la chirurgie esthétique. Les avantages et résultats à espérer de cette pratique sont diverses:

  • Lutter efficacement contre la cellulite et les graisses localisées
  • Technique non invasive, non douloureuse mais plutôt relaxante
  • Favorise le remodelage du corps et le relâchement cutané
  • Elimination des toxines de l’organisme et amélioration de la circulation sanguine
  • Moindre coût financier
  • Détente musculaire sans aucun effort
  • Raffermissement, fermeté et élasticité de la peau
  •  Et bien entendu le résultat rêvé de toutes les femmes : l’augmentation du volume fessier ou mammaire.

Contre-indications

La technique du lifting colombien n’a vraiment rien de dangereux pour les personnes en bonne santé. Par contre, pour celles qui sont un peu trop sensibles, elles risquent de voir apparaitre après de légères ecchymoses ou de petites tâches cutanées rougeâtres mais ceci devrait passer.

Par ailleurs cette technique est déconseillé aux :

  • Femmes enceintes
  • Personnes diabétiques
  • Personnes avec antécédents de thrombose 
  • Personnes ayant déjà des implants fessiers

Pour plus d’informations rendez-vous, EN CLIQUANT ICI . Nous vous y attendons.

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